Bien choisir sa période, pour profiter au maximum de l'observation des oiseaux. Ne pas hésiter à prendre son vélo, pour aller d'un observatoire, à un autre.
Un endroit très bien aménagé, avec deux petits musées, des tables de pic nique, des bancs le long du parcours et des observatoires à oiseaux. C'est calme et reposant. Super ballade pour petits et grands, avec la possibilité d'observer la faune. Nous avons vu des tortues cistudes, des ragondins, des carpes qui sautaient hors de l'eau, des oiseaux de toutes sortes... Pensé à prendre des jumelles 😉. Visite guidée sur demande.
Un lieu vraiment très agréable il y a une très grande biodiversité . Les postes d'observations sont très bien placé et permettent une meilleure visibilité des oiseaux . La ballade est assez grande et si vous prennez des photos tout les dix mètres comme moi 😂 je vous conseille de prévoir toute l'après midi ou toute la matinée . Je recommande vivement ce lieu si vous voulez profiter du calme de la nature .
Visite très agréable, préférez une visite tôt en journée ou le soir avant le couché du soleil pour profiter pleinement des lieux ainsi que pour pouvoir observer plus facilement les animaux de cette réserve. Circuit assez long sans boucle (possible mais avec nécessité de suivre une route goudronnée sans ombre et certainement dangereuse). Possibilité de visiter un petit "musée" avec une exposition sur place. Personnel de l'accueil un peu froide cependant légèrement désagréable qui nous à tout de suite repris sur l'objet de notre visite "une simple balade" en nous expliquant que ce n'était pas le but de cette réserve..
Petite pépite qui semble relativement peu connue. Nous avons fait la petite boucle en environ 1h30, assez peu de dénivelé mais des paysages assez troublants avec une belle faune et flore sur le chemin.