Sérénité et surprises partout où l'on va à condition de garder les yeux bien ouverts mais difficile de faire autrement tellement la nature vous fait sienne et pense même aux pauses gourmandises ( mûres sauvages, prunelles, etc) ou romantiques(couronnes de fleurs ou de chèvrefeuilles sauvages au parfum envoûtant ) le mieux est de se laisser surprendre au détour d'une route et se laisser guider.
Bien choisir sa période, pour profiter au maximum de l'observation des oiseaux. Ne pas hésiter à prendre son vélo, pour aller d'un observatoire, à un autre.
Une belle réserve pour observer de nombreux canards et oiseaux dans un endroit bucolique et paisible. Munissez-vous de jumelles pour une meilleure observation.
Vous pouvez également voir des ragondins
Un endroit magnifique, à visiter absolument ! Au départ d'un bateau du port de Porto, c'est un paysage merveilleux que nous donne à voir la nature, uniquement accessible par la mer. D'autant plus beau lors du coucher de soleil. La découverte est totale de cet espace préservé depuis déjà bien longtemps, et classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Environ 30min de bateau depuis Porto pour voir cette merveille :-)
Site absolument magnifique. A découvrir en bateau ( 12 pers. Max), départ depuis Calvi ou Porto. Site, hélas, victime de son succès, trop fréquenté. Réserve géologique protégée pour ses orgues volcaniques, à découvrir, plutôt de bonne heure le matin, pour les amoureux de beaux paysages.
J'ai adoré ce circuit en mer....moi qui n'apprécie pas le bateau, je n'ai pas vu ces 4 heures passées.
Les roches volcaniques, les grottes, cette réserve naturelle...que de paysages différents.
Je recommande vivement.
C'est un lieu incontournable et préservé à visiter. Par la mer seule approche large des lieux. Seul petit hic c'est le nombre de bateaux parcourant les lieux. Retour du succès. Des vues magnifiques sur ces rochers rouges et cette mer préservée.