Magnifique il y a 2 jours j'ai pu voir et admirer la migration des oies et des grues qui viennent du grand nord et qui font une étape tous les ans d'une nuit sur un des milles étangs de la Brenne. Elles sont Passées au dessus de ma maison on se sent petit fasse a ce spectacle de toute beauté
Un lieu qui a gardé un peu de pureté et d'esprit nature.
Nous avons fait une très belle balade moto sur les petites routes très peu fréquentées des alentours.
Ce n'est pas un lac mais plusieurs grands étangs, vous pouvez passer de bons moments en activités nautiques et n'oubliez pas de vous procurer une bonne glace fabriquée localement.
Petite pépite qui semble relativement peu connue. Nous avons fait la petite boucle en environ 1h30, assez peu de dénivelé mais des paysages assez troublants avec une belle faune et flore sur le chemin.
Endroit magique, avec plein d'histoire. Peut être qu'il faudrait refaire le marquage des chemin à prendre. Beaucoup de personnes se perdent et ne trouvent pas leur chemins.
La visite de la réserve se fait uniquement par bateau. Nous sommes partis du Golfe de Porto. Cette réserve est tout simplement grandiose. Nous avons vécu une journée magnifique que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Fin juin c'est encore calme. Je conseille très vivement à faire cette visite si vous êtes dans le coin.