Magnifique domaine,la duplex,cabane top, nous avons réussi à voir à la tombée de la nuit,cerf, biches et sangliers.
Agréable moment de détente. Belle balade dans les bois.
Cabanes bien cachées sans vis à vis
Pour un moment de dépaysement nous recommandons vivement.
Merci pour l'accueil
C'est beau , reposant ,le parcours est bien aménagé avec plusieurs observatoires , excellente promenade seul ou en famille ,sous les arbres c'est agréable ,pour visiter la maison du marais par décision préfectorale PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE .
Endroit calme pour une ballade dans la nature le long du Marais. Plusieurs postes d'observation permettent de contempler, en toute discrétion les différentes et multiples espèces présentes sur le site.
A visiter également, la maison du Marais où quelques artistes exposent leurs œuvres : sculptures, photos...
Lieu gigantesque. Tout est beau. L eau ... la roche volcanique aux couleurs orangées qui tranchent avec le bleu de la mer....les formes bizarres des rochers ...bref ... l'endroit où l'on perd la notion du temps ... au détour d'une pointe on découvre le village de girolata qui serait exceptionnel sans tous les yachts mais hélas.... le côté sauvage et typique ont un peu disparu. Le tout au départ de la ville de Porto magnifique petite ville avec un grand parking gratuit juste en face de la plage.
Bon la plage spacieuse mais pas attirante.prevoir des chaussures car les cailloux sont tellement chauds qu'il est impossible de marcher sans chaussures. Pas top pour les enfants car à pic de suite.
Endroit magnifique encore préservé avec des montagnes, de la pierre volcanique et une eau couleur bleu azur. Excursion scandola, Girolata et calanques de Piana. Voyage long aller et retour mais on en prends plein les yeux.
À faire au départ de Porto Ota, avec un bateau sans permis ou pour les sportifs en kayak pour s'approcher au plus près des rochers et profiter des paysages et criques magnifiques. Bien évidement qu'un bateau plus grand sera d'un meilleur confort et que tous les endroits restent accessibles, car l'eau limpide laisse voir les reliefs sous marin, lorsqu'on les voit. À quelques mètres du bord, le fond est très souvent à plus de 10m...