Calme, sérénité, promenade très agréable sous les feuillages, avec 30° C au soleil en septembre.
Pas de guide , mais un sentier très bien fait avec les points stratégiques détaillés.
Rentrez dans la maison centrale, vous y apprendrez une multitude de choses.
Les heures sont passées très vite.
Merci pour ce bon moment.
Habiter dans le PNR de la Brenne, c'est une communion avec la nature, la détente, le repos, des chemins de randonnées à travers le pays des milles étangs, si vous venez en Berry, il faut absolument venir en Brenne pour observer sa faune et sa flore.
Je pense qu’il faut être de la région pour bien connaître les lacs et étangs accessibles à tous car beaucoup sont privés et clôturés donc difficile de se promener autour lorsque l'on est juste de passage.
En dehors de ça, parc naturel avec différentes espèces d'oiseaux échassiers.
Un de ces nombreux coins pittoresques de la forêt du Huelgoat à voir mais attention aux enfants, beaucoup de ces coins pittoresques présentent un certains nombres de dangers
... alors ne vous gâchez pas une bonne journée...
Nous avons été époustouflés de la visite! Nous avions loué un bateau sans permis. Cependant attention, la mer dans ce coin est très agitée... ce qui nous a valu une belle frayeur car l'eau est rentrée dans le bateau. Préférez des visites en bateau accompagné, je ne conseille pas d'y aller seul. Le paysage est vraiment merveilleux, la baignade très agréable!
Magique..... mais tous ces bateaux rapides.... qui longent la côte et retour à fond les manettes ,histoire d'en faire un max dans la journée.... que dire une honte et catastrophique !!!!!!
Petit conseil loué un petit bateau et prenez le temps de découvrir cet endroit majestueux et unique .
Lieu visité en bateaux. Magnifique réserve protégée. Interdiction de faire un mouillage à certains endroits. Interdiction de s'y baigner. Lieu magique on en prends pleins les yeux ! A visiter absolument
Magnifique! Ça vaut le détour! Avons pris 2 bateaux (1 semi rigide 12 personnes et 1 autre plus gros 30 personnes) mais méfiez-vous de la houle, ça remue les estomac! Prévoyez un kway mais pas de casquettes car avec le vent c'est pas là peine!
Magnifiques paysages sauvages plongeants dans la mer. A decouvrir uniquement par la mer. Dommage de voir tout ces bateaux sur place, il faudrait reguler et mettre des quotas.