Immense réserve magnifique. Des heures de balade en perspective ! On a vu des ragondins (photo 1), il paraît qu'il y a également des tortues et des écureuils. Prévoir des bonnes chaussures de marche. L'endroit n'est pas propice pour des enfants, ni des poussettes. Attention aux taons dans l'une des observatoires d'oiseaux.
Visite très agréable, préférez une visite tôt en journée ou le soir avant le couché du soleil pour profiter pleinement des lieux ainsi que pour pouvoir observer plus facilement les animaux de cette réserve. Circuit assez long sans boucle (possible mais avec nécessité de suivre une route goudronnée sans ombre et certainement dangereuse). Possibilité de visiter un petit "musée" avec une exposition sur place. Personnel de l'accueil un peu froide cependant légèrement désagréable qui nous à tout de suite repris sur l'objet de notre visite "une simple balade" en nous expliquant que ce n'était pas le but de cette réserve..
Très joli marais. Dommage que la ballade se fasse en aller retour. La boucle par la route n'est pas géniale. Nous avons eu de la chance, beaucoup d'animaux visible ce jour
Absolument à faire par la mer, un régal, fait avec porto marine évasion, un capitaine cool qui nous a bien fait partager ce lieux magnifique, avec ses caractéristiques géologiques étonnantes ( voir photos) nous avons pris le voyage du soir pour ce faire un superbes couché de soleil dans la baie de Porto.
Un endroit magnifique, à visiter absolument ! Au départ d'un bateau du port de Porto, c'est un paysage merveilleux que nous donne à voir la nature, uniquement accessible par la mer. D'autant plus beau lors du coucher de soleil. La découverte est totale de cet espace préservé depuis déjà bien longtemps, et classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Environ 30min de bateau depuis Porto pour voir cette merveille :-)
Une superbe réserve d'environ 1700ha avec une partie maritime et une partie terrestre, de belle falaises de conglomérat / ballast / Rhyolite, avec un peu d'attention ou des jumelles on peut voir des bouques qui lèchent le sel.
Un endroit magnifique . A faire, si possible, avant la ruée des bateaux de tourisme ou en basse saison .
N'hésitez pas à vous arrêtez à girolata pour manger , l amarrage est peu honereux et des restaurants de bonne qualité s'y trouvent .