Une belle balade à faire en famille. Attention à la position donner par Google pour le départ, il faut faire quelques centaines de mètres supplémentaires pour trouver le parking et le début du sentier.
Super expérience, au plus près de la faune et la flore du marais. Attention, on a eu très chaud, prévoir eau et chapeaux ! La location des jumelles à l'accueil vaut vraiment le coup, notamment pour les enfants. Le parcours est assez long, 6km aller retour, mais on peut faire demi tour quand on veut. Je conseille de pousser jusqu'à l'observatoire n°2, et de s'y reposer un bon moment... Sur le retour, nous avons croisé un ragondin sur le chemin.
Des conditions et du matériel de professionnel pour vos observations.
Un guide est présent pour répondre à vos questions et vous faire orienter votre lunette vers les scènes les plus intéressantes.
Les 2h00 sont passées très vite à observer les différentes activités de tous ces oiseaux.
On avait rendez-vous pour visiter la réserve à 14h le dimanche 21 mai mais les bénévoles ne sont pas venus. Aucune explication non plus au pôle naturel des espaces naturels à 2 km , une vingtaine de voitures attendaient. Très déçu, je comprends les notes très faibles du site.