Visite avec guide, observatoire niché dans la réserve, nombreuses espèces d'oiseaux
Observation facile, confortable (siège et longue vue)
Possible en famille
Habiter dans le PNR de la Brenne, c'est une communion avec la nature, la détente, le repos, des chemins de randonnées à travers le pays des milles étangs, si vous venez en Berry, il faut absolument venir en Brenne pour observer sa faune et sa flore.
Enchantement assuré dans ce parc naturellement magnifique et très paisible. Sans doute la porte du paradis des oiseaux migrateurs, entre autres espèces de ces lieux.
Juste une trop courte visite mais pourtant très agréable. Le parcours est bien, ombragé et entretenu, les postes d'observation sont bien et les visuels de qualité pour une bonne observation. Dommage que certains souillent encore de tels sites avec leurs masques jetés par terre, peut-être par manque de poubelles à proximité, ce qui n'excuse en rien leur geste impardonnable.
Merci à ceux qui prennent soin de ce lieu magique !🙏
C'est beau , reposant ,le parcours est bien aménagé avec plusieurs observatoires , excellente promenade seul ou en famille ,sous les arbres c'est agréable ,pour visiter la maison du marais par décision préfectorale PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE .
Lieu gigantesque. Tout est beau. L eau ... la roche volcanique aux couleurs orangées qui tranchent avec le bleu de la mer....les formes bizarres des rochers ...bref ... l'endroit où l'on perd la notion du temps ... au détour d'une pointe on découvre le village de girolata qui serait exceptionnel sans tous les yachts mais hélas.... le côté sauvage et typique ont un peu disparu. Le tout au départ de la ville de Porto magnifique petite ville avec un grand parking gratuit juste en face de la plage.
Bon la plage spacieuse mais pas attirante.prevoir des chaussures car les cailloux sont tellement chauds qu'il est impossible de marcher sans chaussures. Pas top pour les enfants car à pic de suite.
C'est un lieu incontournable et préservé à visiter. Par la mer seule approche large des lieux. Seul petit hic c'est le nombre de bateaux parcourant les lieux. Retour du succès. Des vues magnifiques sur ces rochers rouges et cette mer préservée.