Une belle balade à faire en famille. Attention à la position donner par Google pour le départ, il faut faire quelques centaines de mètres supplémentaires pour trouver le parking et le début du sentier.
Juste une trop courte visite mais pourtant très agréable. Le parcours est bien, ombragé et entretenu, les postes d'observation sont bien et les visuels de qualité pour une bonne observation. Dommage que certains souillent encore de tels sites avec leurs masques jetés par terre, peut-être par manque de poubelles à proximité, ce qui n'excuse en rien leur geste impardonnable.
Merci à ceux qui prennent soin de ce lieu magique !🙏
Super expérience, au plus près de la faune et la flore du marais. Attention, on a eu très chaud, prévoir eau et chapeaux ! La location des jumelles à l'accueil vaut vraiment le coup, notamment pour les enfants. Le parcours est assez long, 6km aller retour, mais on peut faire demi tour quand on veut. Je conseille de pousser jusqu'à l'observatoire n°2, et de s'y reposer un bon moment... Sur le retour, nous avons croisé un ragondin sur le chemin.
Lieu de verdure et de vie où une nature accueillante a conservé ses droits.
Accès facile et naturellement bien disposé pour la découverte à pied.
En descendant plus bas jusqu'à la Mare aux Fées, on peut parfois apercevoir une fée assise sur une pierre et croiser un loup blanc sur le sentier.
La remontée peut être difficile si vous portez un sac à dos. (une trentaine de mètres de dénivelé) Parking à 200 m. L'accès n'est pas possible aux matériels d'assistance au déplacement des personnes à mobilité réduite.