Réserve colonisée par de nombreux oiseaux ! Très bien aménagée par de nombreux pontons. Lieu idéal pour observer également carpes et ragondins à condition de faire le tour complet. Réserve gratuite à voir absolument !
Visite très agréable, préférez une visite tôt en journée ou le soir avant le couché du soleil pour profiter pleinement des lieux ainsi que pour pouvoir observer plus facilement les animaux de cette réserve. Circuit assez long sans boucle (possible mais avec nécessité de suivre une route goudronnée sans ombre et certainement dangereuse). Possibilité de visiter un petit "musée" avec une exposition sur place. Personnel de l'accueil un peu froide cependant légèrement désagréable qui nous à tout de suite repris sur l'objet de notre visite "une simple balade" en nous expliquant que ce n'était pas le but de cette réserve..
Un de ces nombreux coins pittoresques de la forêt du Huelgoat à voir mais attention aux enfants, beaucoup de ces coins pittoresques présentent un certains nombres de dangers
... alors ne vous gâchez pas une bonne journée...
Nous avons été époustouflés de la visite! Nous avions loué un bateau sans permis. Cependant attention, la mer dans ce coin est très agitée... ce qui nous a valu une belle frayeur car l'eau est rentrée dans le bateau. Préférez des visites en bateau accompagné, je ne conseille pas d'y aller seul. Le paysage est vraiment merveilleux, la baignade très agréable!
Un endroit magnifique, à visiter absolument ! Au départ d'un bateau du port de Porto, c'est un paysage merveilleux que nous donne à voir la nature, uniquement accessible par la mer. D'autant plus beau lors du coucher de soleil. La découverte est totale de cet espace préservé depuis déjà bien longtemps, et classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Environ 30min de bateau depuis Porto pour voir cette merveille :-)
Un site qui était magnifique et reposant. J'adorais me balader le week-end en famille là bas. Une autoroute est en train d'y passer à moins de 100 mètres. Des arbres ont été coupés. Je n'ose même plus y mettre les pieds tellement ça me fait de la peine.
Au milieu de ce chaos,on peut faire marcher son imagination avec les blocs de pierre..
Nature préservée, quiétude.
Il faut prévoir soit du chaud soit de quoi se protéger du soleil et un pique nique.