Très bel endroit où il a de beaux espaces pour faire une randonnées et admirer la diversité qui peuple ces lieux. De magnifiques étangs à perte de vue et un restaurant pour y faire une pause après une belle ballade.
Enchantement assuré dans ce parc naturellement magnifique et très paisible. Sans doute la porte du paradis des oiseaux migrateurs, entre autres espèces de ces lieux.
Super expérience, au plus près de la faune et la flore du marais. Attention, on a eu très chaud, prévoir eau et chapeaux ! La location des jumelles à l'accueil vaut vraiment le coup, notamment pour les enfants. Le parcours est assez long, 6km aller retour, mais on peut faire demi tour quand on veut. Je conseille de pousser jusqu'à l'observatoire n°2, et de s'y reposer un bon moment... Sur le retour, nous avons croisé un ragondin sur le chemin.
On ne pensait pas voir autant de belles choses ! Fleurs, tortues, ragondins, oiseaux de toutes sortes etc
Je suis en fauteuil électrique. Les accès sont bien pensés au niveau de l'accueil, du coin pique-nique, et d'une partie du parcours. Vivement qu'ils continuent leur belle initiative pour que je puisse aller plus loin dans le parcours !
Bel endroit mais vu la secheresse en ete 2022 le debit d eau etait trop faible. En hiver le spectable est beaucoup plus impressionant avec des nuages de vapeur d eau
Absolument à faire par la mer, un régal, fait avec porto marine évasion, un capitaine cool qui nous a bien fait partager ce lieux magnifique, avec ses caractéristiques géologiques étonnantes ( voir photos) nous avons pris le voyage du soir pour ce faire un superbes couché de soleil dans la baie de Porto.
Super endroit à faire absolument avec David de la compagnie Calvi Promenade en Mer.
De magnifique décor, de l'eau transparente et une baignade en plus.
Superbe vues de la mer, en voilier....
Pour une réserve, j'ai trouvé que les bateaux à moteurs y circulent bien trop vite.
Étonné qu'il n'y a pas de réglementation à ce sujet....
Splendide je n'ai pas de mots pour décrire cet endroit unique. Il faut vraiment continuer à le protéger et diminuer peut-être le nombre de bateaux qui y circulent et surtout veiller à ce que les gens ne s'y baignent pas et que les kayaks ne s'y arrêtent pas. Endroit à faire vraiment quand on aime la Corse et la méditerranée et la nature bien entendu.