Sérénité et surprises partout où l'on va à condition de garder les yeux bien ouverts mais difficile de faire autrement tellement la nature vous fait sienne et pense même aux pauses gourmandises ( mûres sauvages, prunelles, etc) ou romantiques(couronnes de fleurs ou de chèvrefeuilles sauvages au parfum envoûtant ) le mieux est de se laisser surprendre au détour d'une route et se laisser guider.
Juste une trop courte visite mais pourtant très agréable. Le parcours est bien, ombragé et entretenu, les postes d'observation sont bien et les visuels de qualité pour une bonne observation. Dommage que certains souillent encore de tels sites avec leurs masques jetés par terre, peut-être par manque de poubelles à proximité, ce qui n'excuse en rien leur geste impardonnable.
Merci à ceux qui prennent soin de ce lieu magique !🙏
Sympa pour une ballade en famille. En visite libre et en fin d'après-midi, nous avons pu voir ragondins, tortues, différents oiseaux... à faire en visite guidée pour en savoir plus. Certains points d'observations pris d'assaut par des passionnés avec tout le matériel donc pas accessible. Calme et reposant.
Un de ces nombreux coins pittoresques de la forêt du Huelgoat à voir mais attention aux enfants, beaucoup de ces coins pittoresques présentent un certains nombres de dangers
... alors ne vous gâchez pas une bonne journée...
Lieu de verdure et de vie où une nature accueillante a conservé ses droits.
Accès facile et naturellement bien disposé pour la découverte à pied.
En descendant plus bas jusqu'à la Mare aux Fées, on peut parfois apercevoir une fée assise sur une pierre et croiser un loup blanc sur le sentier.
La remontée peut être difficile si vous portez un sac à dos. (une trentaine de mètres de dénivelé) Parking à 200 m. L'accès n'est pas possible aux matériels d'assistance au déplacement des personnes à mobilité réduite.
Site absolument magnifique. A découvrir en bateau ( 12 pers. Max), départ depuis Calvi ou Porto. Site, hélas, victime de son succès, trop fréquenté. Réserve géologique protégée pour ses orgues volcaniques, à découvrir, plutôt de bonne heure le matin, pour les amoureux de beaux paysages.
À faire au départ de Porto Ota, avec un bateau sans permis ou pour les sportifs en kayak pour s'approcher au plus près des rochers et profiter des paysages et criques magnifiques. Bien évidement qu'un bateau plus grand sera d'un meilleur confort et que tous les endroits restent accessibles, car l'eau limpide laisse voir les reliefs sous marin, lorsqu'on les voit. À quelques mètres du bord, le fond est très souvent à plus de 10m...