Belle réserve pour la faune et la flore. Bonne signalétique chemins facilement accessible. Trois observatoires pour se rapprocher au mieux des animaux sans être vu ... vu spatule blanche, tortue, ragondin et de nombreux canards. Petit film a voir dans la maison de Béziers.
Un endroit très bien aménagé, avec deux petits musées, des tables de pic nique, des bancs le long du parcours et des observatoires à oiseaux. C'est calme et reposant. Super ballade pour petits et grands, avec la possibilité d'observer la faune. Nous avons vu des tortues cistudes, des ragondins, des carpes qui sautaient hors de l'eau, des oiseaux de toutes sortes... Pensé à prendre des jumelles 😉. Visite guidée sur demande.
Un lieu vraiment très agréable il y a une très grande biodiversité . Les postes d'observations sont très bien placé et permettent une meilleure visibilité des oiseaux . La ballade est assez grande et si vous prennez des photos tout les dix mètres comme moi 😂 je vous conseille de prévoir toute l'après midi ou toute la matinée . Je recommande vivement ce lieu si vous voulez profiter du calme de la nature .
Super expérience, au plus près de la faune et la flore du marais. Attention, on a eu très chaud, prévoir eau et chapeaux ! La location des jumelles à l'accueil vaut vraiment le coup, notamment pour les enfants. Le parcours est assez long, 6km aller retour, mais on peut faire demi tour quand on veut. Je conseille de pousser jusqu'à l'observatoire n°2, et de s'y reposer un bon moment... Sur le retour, nous avons croisé un ragondin sur le chemin.
Espace magique qui ouvre à de nouvelles randonnées pour passer à la mare aux fées.
À 200 m du parking du gouffre et sur le parcours menant à l’ancienne mine.