Calme, sérénité, promenade très agréable sous les feuillages, avec 30° C au soleil en septembre.
Pas de guide , mais un sentier très bien fait avec les points stratégiques détaillés.
Rentrez dans la maison centrale, vous y apprendrez une multitude de choses.
Les heures sont passées très vite.
Merci pour ce bon moment.
Endroit magique, avec plein d'histoire. Peut être qu'il faudrait refaire le marquage des chemin à prendre. Beaucoup de personnes se perdent et ne trouvent pas leur chemins.
Lieu de verdure et de vie où une nature accueillante a conservé ses droits.
Accès facile et naturellement bien disposé pour la découverte à pied.
En descendant plus bas jusqu'à la Mare aux Fées, on peut parfois apercevoir une fée assise sur une pierre et croiser un loup blanc sur le sentier.
La remontée peut être difficile si vous portez un sac à dos. (une trentaine de mètres de dénivelé) Parking à 200 m. L'accès n'est pas possible aux matériels d'assistance au déplacement des personnes à mobilité réduite.
J'adore me promener dans ce coin et partout dans cette forêt.
En été et qu'il ne pleut pas vous pouvez descendre et voir le gouffre, vous pouvez si vous faites attention parcourir les rocher.
Cette visite n'a pas été propice à ces amusement cat la rivière avait décider de gronder et déborder, ce qui est magnifique aussi mais impossible d'aller jusqu'aux plateformes et de traverser pour accéder au site suivant, trop dangereux. Par contre des films magnifiques à faire.
Superbe site à préserver au maximum. Heureusement le tourisme et la pêche sont encadrés. C'est un site classé très joli et grandiose. La mer est d'une couleur azur et très claire on peut y voir des anémones sur les rochers
Sûrement une des merveilles du monde...
J'y suis chaque jour et c'est un renouvellement permanent de beauté dont on ne se laisse pas.
Les Corses ont su admirablement protéger ce lieu exceptionnel.
Respectez le et suivez les règles convenus afin qu'il perdure.
A faite une fois, même deux fois dans sa vie 😊👍👍
Magnifiques paysages sauvages plongeants dans la mer. A decouvrir uniquement par la mer. Dommage de voir tout ces bateaux sur place, il faudrait reguler et mettre des quotas.
Splendide je n'ai pas de mots pour décrire cet endroit unique. Il faut vraiment continuer à le protéger et diminuer peut-être le nombre de bateaux qui y circulent et surtout veiller à ce que les gens ne s'y baignent pas et que les kayaks ne s'y arrêtent pas. Endroit à faire vraiment quand on aime la Corse et la méditerranée et la nature bien entendu.