Une réserve naturelle bien aménagée, dans le respect des espèces qui y sont de passage afin de préserver leur tranquillité. Plusieurs postes d'observation, avec des indications sur les espèces présentes. A chaque fois, c'est un régal pour petits et grands ! Nous avons eu la chance d'observer le balbuzard pêcheur en plein vol avec quelques branchages dans le bec la semaine dernière ! Faisons en sorte de préserver cet espace et ses habitants en les respectant !
Super expérience, au plus près de la faune et la flore du marais. Attention, on a eu très chaud, prévoir eau et chapeaux ! La location des jumelles à l'accueil vaut vraiment le coup, notamment pour les enfants. Le parcours est assez long, 6km aller retour, mais on peut faire demi tour quand on veut. Je conseille de pousser jusqu'à l'observatoire n°2, et de s'y reposer un bon moment... Sur le retour, nous avons croisé un ragondin sur le chemin.
J aime beaucoup cet endroit
Très calme
Possibilite de croiser une multitude d animaux maraicageux
Le site est très grand mise a part le Côte bitum... moins agreable !
Une bien belle balade, dans un cadre remarquable! Les fans de nature, et surtout d'oiseaux, seront comblés. Les personnes aimant l'Histoire et les grands travaux y trouveront aussi leur compte. Des jumelles et des longue-vues sont disponibles en location à l'entrée. Petit bémol, c'est un lieu très fréquenté et peu de personnes comprennent l'importance du silence pour observer les oiseaux... Heureusement, les cistudes sont moins farouches !
J'adore me promener dans ce coin et partout dans cette forêt.
En été et qu'il ne pleut pas vous pouvez descendre et voir le gouffre, vous pouvez si vous faites attention parcourir les rocher.
Cette visite n'a pas été propice à ces amusement cat la rivière avait décider de gronder et déborder, ce qui est magnifique aussi mais impossible d'aller jusqu'aux plateformes et de traverser pour accéder au site suivant, trop dangereux. Par contre des films magnifiques à faire.
Un site qui était magnifique et reposant. J'adorais me balader le week-end en famille là bas. Une autoroute est en train d'y passer à moins de 100 mètres. Des arbres ont été coupés. Je n'ose même plus y mettre les pieds tellement ça me fait de la peine.