Sérénité et surprises partout où l'on va à condition de garder les yeux bien ouverts mais difficile de faire autrement tellement la nature vous fait sienne et pense même aux pauses gourmandises ( mûres sauvages, prunelles, etc) ou romantiques(couronnes de fleurs ou de chèvrefeuilles sauvages au parfum envoûtant ) le mieux est de se laisser surprendre au détour d'une route et se laisser guider.
Des randonnées décevantes :
1) la quasi totalité des chemins qui longent les étangs sont privés.
2) les chemins publics sont très mal entretenus (pourtant nous sommes pendant les vacances de juillet) avec des herbes hautes, des ronces…
Belle région pour les amoureux de la nature et surtout des oiseaux, grâce aux 1000 lacs de la brenne....dommage du climat un peu humide, mais grâce à la pluie, c est bien vert....prévoir des bottes pour les balades.
On ne pensait pas voir autant de belles choses ! Fleurs, tortues, ragondins, oiseaux de toutes sortes etc
Je suis en fauteuil électrique. Les accès sont bien pensés au niveau de l'accueil, du coin pique-nique, et d'une partie du parcours. Vivement qu'ils continuent leur belle initiative pour que je puisse aller plus loin dans le parcours !
Magnifique
L'eau est superbe
Si vous avez la chance de visiter avec un skipper sur un petit bateau vous pourrez aller dans des petits coins et recoins
Les couleurs sont superbes