Une réserve naturelle bien aménagée, dans le respect des espèces qui y sont de passage afin de préserver leur tranquillité. Plusieurs postes d'observation, avec des indications sur les espèces présentes. A chaque fois, c'est un régal pour petits et grands ! Nous avons eu la chance d'observer le balbuzard pêcheur en plein vol avec quelques branchages dans le bec la semaine dernière ! Faisons en sorte de préserver cet espace et ses habitants en les respectant !
Belle réserve pour la faune et la flore. Bonne signalétique chemins facilement accessible. Trois observatoires pour se rapprocher au mieux des animaux sans être vu ... vu spatule blanche, tortue, ragondin et de nombreux canards. Petit film a voir dans la maison de Béziers.
Promenade agréable. Peu d'oiseaux en ce moment.
Des tables de pique-nique à l'ombre seraient les bienvenues.
De même que des bancs à l'ombre le long du parcours.
Réserve colonisée par de nombreux oiseaux ! Très bien aménagée par de nombreux pontons. Lieu idéal pour observer également carpes et ragondins à condition de faire le tour complet. Réserve gratuite à voir absolument !
Une belle réserve pour observer de nombreux canards et oiseaux dans un endroit bucolique et paisible. Munissez-vous de jumelles pour une meilleure observation.
Vous pouvez également voir des ragondins
Lieu de verdure et de vie où une nature accueillante a conservé ses droits.
Accès facile et naturellement bien disposé pour la découverte à pied.
En descendant plus bas jusqu'à la Mare aux Fées, on peut parfois apercevoir une fée assise sur une pierre et croiser un loup blanc sur le sentier.
La remontée peut être difficile si vous portez un sac à dos. (une trentaine de mètres de dénivelé) Parking à 200 m. L'accès n'est pas possible aux matériels d'assistance au déplacement des personnes à mobilité réduite.
Faut que ça plaise ,prendre certainement une guide pour avoir mieux des explications ,il y a un beau point de vue mais bon ,comparait à d'autres sites ,il est vrai que l 'entrée à 6 € peut déconvenir à certains pour ce qu il y a